L'édito by DG CONSEIL (1-2020) : en 2020, avançons ensemble !
- Didier GERBER
- 6 janv. 2020
- 2 min de lecture

Bonjour, bienvenue dans L'édito...
… et surtout excellente année 2020 ! Un millésime que je vous souhaite heureux dans tous les domaines, et meilleur que le précédent quel qu'ait été le niveau de satisfaction que chacun de vous aura pu ressentir.
Les bureaux de DG CONSEIL, votre écrivain public, sont à nouveau ouverts après cette trêve festive, et je suis prêt à vous accompagner au quotidien dans vos démarches.
Cette année sera l'occasion d'un remaniement de notre catalogue de prestations. Vous le savez peut-être, le modèle que j'ai mis en place il y a 3 ans déjà s'appuie sur une relation de travail virtuelle, sans bureau physique, par téléphone, mail et via le site web entre autres. Certains de nos services sont difficiles à mettre en application à distance tant que le fossé entre la partie de la population qui a accès à Internet et celle qui n'y a pas accès (et qui, souvent, le refuse...) ne sera pas, au moins relativement, comblé : ceux-là seront mis en retrait (pas abandonnés) au profit de nouvelles prestations basées, là encore, sur des moyens de communication modernes, numériques. Ces projets devraient voir le jour au courant du 2e semestre.
De même, votre blog va bientôt faire peau neuve, s'embellir et adopter les codes qui prévalent désormais dans le milieu du microblogging.
Mais ces évolutions ne se feront pas sans vous et je vous propose de me faire part de vos idées : quels services, qui n'existent pas encore chez DG CONSEIL, souhaiteriez-vous que je puisse vous proposer ? Pour les clients que j'ai eu le plaisir d'accompagner : avez-vous des suggestions quant à une amélioration de mes services en général et/ou d'une prestation en particulier ?
N'hésitez pas, répondez librement ! Ici, dans la zone des commentaires, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ou envoyez-moi un mail, ou encore appelez-moi ! Vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur les pages de ce site.
Je vous attends ! Et d'ici là, bonne semaine à tous !
Comments